Il est disponible

Mai 2024. 

       Cokoliata (Соколята), cette chanson ukrainienne signifie : les enfants du faucon. Ainsi se nomment à jamais, les enfants enlevés, déportés et rééduqués par l'envahisseur. Cette histoire explore le parcours de plusieurs enfants au sein d'une organisation machiavélique pour effacer leur mémoire, les convaincre d'une autre réalité et faire d'eux les instruments du régime. Valérian, comme les autres, affronte l'horreur et témoigne des manœuvres subversives et brutales auxquelles il assiste. A la poursuite de sa mémoire, il affronte le doute, la colère et la haine. Perdu, sans comprendre, il s'évertue à garder ses souvenirs, sa famille et ses espoirs. Enfant du Gerfaut brisé, parviendra-t-il à trouver une issue à ses larmes ?


"Mes enfants, la russie est fière d'avoir réussi à vous sauver. Je suis désolé que vos parents vous aient abandonné pour poursuivre leurs activités terroristes. Nous sommes là pour vous, pour vous donner la vérité et vous aider à devenir comme nous, des ardents défenseurs de l'humanité…. Apprenez, suivez consciencieusement vos cours, devenez ce que vous avez toujours été au fond de vous, des frères fidèles, puissants, pour la gloire de la Russie… L'occident corrompt nos frontières et nous venons repousser les pensées racistes, antisémites et pédérastes. C'est votre mission de nous aider à écraser la déviance des états corrompus par la faiblesse et la luxure…"

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer