LES HORDES BARBARES. TROIS LIVRES POUR L'ENFER.
"Les hordes barbares, Ukraine torturée" est un récit personnel et engagé qui offre un regard unique sur les premiers mois d'un conflit qui bouleverse le monde. Il est un témoignage important des souffrances du peuple ukrainien et un appel à la réflexion sur les causes et les conséquences de cette invasion.
"Les hordes barbares, Ukraine torturée" est publié le 2/10/2023. Ce manuscrit témoigne de la violence et de la destruction sur le territoire ukrainien. Il décrit les horreurs des bombardements, les souffrances des civils et le courage des soldats ukrainiens. Il s'interroge également sur les causes de la guerre et sur les responsabilités des différents acteurs. Au fil d'un journal de bord, l'auteur raconte la vie et les commentaires de la population. Il mêle aux événements un recueil de récits et de réflexions sur la guerre.
."Les hordes barbares, Ukraine occupée" . Second roman d'une saga terrifiante, il décrit un pays confronté au pire, versant le sang pour défendre ses terres mais aussi ses voisins.
"Les hordes barbares, Ukraine occupée" témoigne des ravages causés par cette guerre de conquête et des actes odieux commis par l'envahisseur. Retrouvez Vadym, prisonnier des camps de mercenaires au Donbass, le travail de forçat sur cette ligne Maginot que les envahisseurs construisent pour protéger les terres volées. Il parvient à s'échapper et poursuit son aventure en témoignant pour le peuple d'Ukraine, sans compromis ni masque.
"Les hordes barbares, Eaux volées" vient de paraître en ce début 2024. Troisième roman d'une saga terrifiante, il raconte la détermination de l'envahisseur à déstabiliser l'Occident et relate l'aventure d'un commando, engagé dans une opération navale au large de la Géorgie.
"Les hordes barbares, Eaux volées" : De Tcherkassy à Brest puis en Géorgie, nous participons à la préparation et à l'exécution d'une mission dangereuse contre des patrouilleurs des forces d'invasion. Comme d'habitude, le texte suit le quotidien d'une population en alerte permanente, additionnant les corps. Le récit interpelle les politiques, dénonce les mauvaises pratiques et donne des clés de réflexion à propos des institutions Ukrainiennes et occidentales.